Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PR457812

PR457812

Voir la description

Raclette 10 personnes Plaque dessus anti-adhésive et amovible Fournie avec 10 coupelles Interrupteur marche/arrêt - Design inox

Rejoindre

Appareil à raclette

Bonjour j’aurais voulut savoir pour les personnes ayant acheter cet appareil tefal pour 10 personnes si les 2 coupelle de chaque bout chauffe correctement ou pas ? Car à première vu je pense que non. Merci.

Consulter les 8 réponses à la question Appareil à raclette

  • Il faut être clair, cela chauffe presque pas. C'est davantage un argument commercial. Pratiquement il faut 3 fois plus de temps pour arriver au résultat. Pour 8 personnes, c'est bien. Pour 10, il faut plaindre 2 personnes ou alors, tout le monde se vole. C'est peut-être le but du jeu.
  • Je ne peux vous répondre car c'était un cadeu

  • Bonjour,Bien sûr, les coupelles au bout chauffent un peu moins que ceux au milieu. Mais elles chauffent tout de même et le fromage fond.Personnellement, nous ne sommes pas gênés par cela, ça reste plus pratique que d'avoir 2 appareils à raclettes.Bien cordialement,
  • En effet, c'est moins bien sur les extrémités que sur les côtés, mais ça reste correct.

  • Les coupelles du bout chauffent moins vite que les autres.

  • bonjour

    je confirme qu'aux extrémités cela ne chauffe pas du tout aussi bien qu'au centre. Mais ça reste acceptable et convivial (sauf si évidemment vous allez être systématiquement 10 ce qui n'est pas mon cas ??)

    bonne recherche

  • Pour moi elle chauffe moins vite mais elle chauffe

  • Pas de soucis constaté tout chauffe équitablement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit