Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P2534431

P2534431

Voir la description

Capacité 8 litres Ouverture et fermeture par bouton 2 programmes de cuisson : viande ou légume Tous feux dont induction

Rejoindre

UN LIVRE DE CUISSON

BONJOUR UN LIVRE DE CUISSON EST IL FOURNI AVEC CE PRODUIT ! LEGUMES VERTS, POTAGES ET PLUS MERCI .......

Consulter les 9 réponses à la question UN LIVRE DE CUISSON

• Oui, petit livret mais très sommaire, seulement 2 pages de durée de cuisson pour viandes et légumes, mais pas de recettes
  • OUI EST CLAIR EN PLUS LA COCOTTE EST FACILE A UTULISé ET PRATIQUE JE SUIS BIEN SATISFAITE DE MON ACHAT MIEUX QUE LA COCOTTE SEB
  • Il n'y a pas de livre de cuisson avec la cocotte. Qui plus est je déconseille le choix de cette cocotte minute, elle est trop étroite et le panier a vapeur peut seulement se poser au fond, pas moyen de le faire tenir a mi-hauteur de la casserole. Si c'etait a refaire, je m'orienterai vers un autre produit!
  • Non pas du tout
  • IL N'Y A QU'UN LIVRE DES TEMPS DE CUISSON
  • Bonjour, non il n y a aucun livre de cuisson avec ce produit. Simplement 2 modes de cuisson: 1 pour les légumes ou aliments délicats et 2 pour les viandes.
  • Oui la cocotte est très bien, il y a le livre pour les temps de cuisson. Mais en général avec les cocottes il est vendu un livre de recette a faire dans la cocotte et dans celle ci il n y en a pas. C est dommage...
  • Bonjour, Il a un petit manuel qui vous indique les temps des cuissons nécessaires des légumes et viandes.
  • Bonjour Non malheureusement il n y a pas de livre de cuisson avec....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit