Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P2534431

P2534431

Voir la description

Capacité 8 litres Ouverture et fermeture par bouton 2 programmes de cuisson : viande ou légume Tous feux dont induction

Rejoindre

13 questions sur la communauté P2534431 - Mijoteuse - Cuiseur multifonctions - TEFAL

compatibilité Lave-vaisselle !

Bonjour, Je souhaite acheter ce produit, et je veux savoir si la cuve, le couvercle et le panier de l'autocuiseur sont compatible au lave-vaisselle merci

diamètre de la cocotte

est-ce-que quelqu'un peut me donner le diamètre de ce model ?

livre recettes

bonjourEst ce qu on y a un livre de recettes qui accompagne l autocuiseur ? merci

joint couvercle

Bonjour le joint du couvercle est-il en silicone?Merci

Question résolue

livre de recette

bonjour pouvez vous me dire s'il y a un livre de recette ?merci

livre recettes

Bonjour Y a t-il un libre de recettes fourni avec la cocote ? merci

dimensions

Bonjour quel est son diamètre ?Merci

dimension Cocotte autocuiseur

Bonjour je voudrais connaitre la dimension la hauteur le diamètre la profondeur etc...de la cocotte ,vous pouvez m'aider !!!la poignée s'enlève ou pas ?elle m'a l'air de prendre beaucoup de place holalaMerci

Poignée rétractable ?

Bonjour, question peut-être un peu idiote mais la poignée est-elle rétractable pour un rangement plus facile ? Car ça a l'air de prendre pas mal de place vu comme ça :) Merci !

Panier Vapeur

Bonjour, pourriez-vous me donner les dimnsions du panier vapeur ? J'ai vu que celui de la 6L était très petit. Est-ce que c'est le même panier que la 8 L ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit