Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P2534431

P2534431

Voir la description

Capacité 8 litres Ouverture et fermeture par bouton 2 programmes de cuisson : viande ou légume Tous feux dont induction

Rejoindre

Panier Vapeur

Bonjour, pourriez-vous me donner les dimnsions du panier vapeur ? J'ai vu que celui de la 6L était très petit. Est-ce que c'est le même panier que la 8 L ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Panier Vapeur

  • Le diamètre que vous a fourni HergueY7422 est le diamètre pris des bords du panier. Moi je vous ai donné le diamètre intérieur. Quant à sa hauteur, elle n'est vraiment pas suffisante, mais comme l'autocuiseur est profond, peu importe si les aliments débordent en hauteur.
  • Le diamètre intérieur du panier est de 18 cm 1/2 cm et personnellement je le trouve également petit pour une 8 L, dont le diamètre est de 22 cm 1/2.
  • bonjour à tous, merci beaucoup pour vos réponses.
  • Désolé de ne pouvoir vous aider: j'ai acheté cet autocuiseur comme cadeau à mon fils et n'ai pas les moyens de répondre.
  • Bonjour, j'ai la version 8L et je confirme les dimensions de 20.5 cm de diamètre et 7 cm de hauteur.
  • Bonjour non celui du 8 L est plus grand
  • 20 cm de diametre et 7 cm de hauteur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit