Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P2530731

P2530731

Voir la description

Capacité 6 litres Ouverture et fermeture par bouton 2 programmes de cuisson : viande ou légume Tous feux dont induction

Rejoindre

fermeture de l autocuiseur

Bonjour, pour une personne agee l ouverture et fermeture de l autocuiseur n est pas trop difficile, merci

Consulter les 25 réponses à la question fermeture de l autocuiseur

  • Pas difficile au niveau de la force à avoir, par contre, des fois un peu de mal à la fermeture à trouver le bon geste à faire, des fois le joint tombe au moment où l'on tourne le couvercle, mais on y arrive....A l'ouverture aucun souci pour moi, plus facile que sur les anciens autocuiseurs (cocotte-minute!). Ce que je peux vous conseiller est de prendre un modèle pas trop gros, car un peu lourd ensuite à porter quand il est plein, ou à ranger si l'étagère est trop haute......
  • Bonjour, L 'ouverture et l 'utilisation est très facile, moi même étant cuisinier de métier, c'est un excellent produit simple et très éfficace.
  • Bjr , Je l'ai acheté pour ma mère âgée de 70 ans et ce n'est pas évident. D'ailleurs elle ni arrive jamais du premier coup !
  • Ouverture et fermeture tres facile, ideal pour un poignet fragile
  • bonjour, très facile, moi je l'ai acheté pour ma maman qui a 82 ans ! Elle l'utilise beaucoup ! C'est un bon achat !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit