Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P2530731

P2530731

Voir la description

Capacité 6 litres Ouverture et fermeture par bouton 2 programmes de cuisson : viande ou légume Tous feux dont induction

Rejoindre

fermeture de l autocuiseur

Bonjour, pour une personne agee l ouverture et fermeture de l autocuiseur n est pas trop difficile, merci

Consulter les 25 réponses à la question fermeture de l autocuiseur

  • Non ce n'est pas difficile
  • Très facile d utilisation. Je l ai acheté pour ma belle mère de 86 ans qui l utilise sans problème
  • Bonjour Non très facile je l'ai acheté à ma mère qui 78 ans
  • Bonjour, non ca coulisse bien c'est assez simple d'utilisation !
  • Non c’est facile a condition de bien placer le,couvercle .
  • Il suffit de mettre le couvercle bien à plat, la marque en face. Il faut utiliser les 2 mains pour poser le couvercle puis tourner.
  • Bonjour, Moi je l'ai acheté pour une personne de 65 ans elle en est ravie
  • Bonjour, J'ai acheté cet autocuiseur pour une personne de 65
  • L'ouverture et fermeture de l'autocuiseur sont très faciles, et ne nécessitent pas d'avoir de la force ! c'est un excellent achat dont je suis enchantée , je m'en sers très souvent ! n'hésitez pas à l'acheter !
  • Pour la fermeture du couvercle il faut veiller que la flèche soit bien alignée avec le manche du couvercle, par contre il arrive que le bouchon de surpression se bloque des fois, il faudra donc bien surveiller.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit