Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P2530731

P2530731

Voir la description

Capacité 6 litres Ouverture et fermeture par bouton 2 programmes de cuisson : viande ou légume Tous feux dont induction

Rejoindre

fermeture de l autocuiseur

Bonjour, pour une personne agee l ouverture et fermeture de l autocuiseur n est pas trop difficile, merci

Consulter les 25 réponses à la question fermeture de l autocuiseur

• Pour la fermeture du couvercle il faut veiller que la flèche soit bien alignée avec le manche du couvercle, par contre il arrive que le bouchon de surpression se bloque des fois, il faudra donc bien surveiller.
  • Pas difficile au niveau de la force à avoir, par contre, des fois un peu de mal à la fermeture à trouver le bon geste à faire, des fois le joint tombe au moment où l'on tourne le couvercle, mais on y arrive....A l'ouverture aucun souci pour moi, plus facile que sur les anciens autocuiseurs (cocotte-minute!). Ce que je peux vous conseiller est de prendre un modèle pas trop gros, car un peu lourd ensuite à porter quand il est plein, ou à ranger si l'étagère est trop haute......
  • Bonjour, L 'ouverture et l 'utilisation est très facile, moi même étant cuisinier de métier, c'est un excellent produit simple et très éfficace.
  • Ouverture et fermeture tres facile, ideal pour un poignet fragile
  • bonjour, très facile, moi je l'ai acheté pour ma maman qui a 82 ans ! Elle l'utilise beaucoup ! C'est un bon achat !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit