Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

KD802112

KD802112

Voir la description

Cuisson parfaite des gâteaux, pâtisseries (contrôle t° et temps de cuisson) 5 programmes : cœurs coulants, gâteau individuel, meringue, fonte du chocolat, maxi cookies Compatible avec tous les moules CrispyBake Tefal Inclus : 1 set de 4 moules Tefal Proflex (6 gateaux individuels ou 1 grand gateau), 1 livre de recettes

Rejoindre

Et les Cakes Salés ?

Bonjour, peut-on faire des gateaux ou cakes salés ? Car cela m interresse plus que les patisseries. Merci

Consulter les 23 réponses à la question Et les Cakes Salés ?

  • bonjour , honnetement à la longue je regrette cet achat ,,,, cette MAP ne me sert que pour le pain ,,,, le mode d emploi pour les recettes est ,,, trop compliqué ,,,, je ne trouve pas le programme '' pain sucré' ,,, mais je ne suis peut etre pas la bonne ''personne'' ,,,,, la prochaine MAP j investirai ,,, pour une plus ''' performante''' ,,, pour le pain ça va ,,, bonne journée

  • Bien évidemment, mon épouse en fait souvent, c'est parfait.

  • Bonjour oui tu peux

  • Bonjour, oui on peut faire du salé ou du sucré avec

  • Oui totalement. Même des gratins !

  • oui bien sur toutes les préparations salées surtout les petits gâteaux apéritif c'est délicieux

  • Bonjour, oui on peut faire des cakes salés, des gratins ( là, il faut les finir sous le grill du four ) je fais même cuire des cuisses de poulet dedans; il use moins d'électricité qu'un four, il n'y a pas de préchauffage, il cuit aussitôt qu'il est programmé ! J'ai le délice, j'ai du retourner 2 cake-factory ordinaires qui cuisaient mal ...Ils ont perfectionné depuis .

  • Bonjour, oui bien sur vous pouvez faire des cakes sales, des mini soufflés aussi, il faut s'équiper des moules adéquates.

    Bonne journée et bonne année.

  • Bonjour, oui vous pouvez tout faire comme dans un four ménager.

    Pour ma part, je m'en sers également pour des cuisses de poulet, gratins, tomates farcies etc

  • Bonjour, Oui il existe plein de recette sur internet ou dans des livres spécial cake factory

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit