Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FR16070

FR16070

 - 
6307 membres
Voir la description

Capacité 4L, jusqu'à 1kg de frites ou 1,3kg de nuggets, pour 4 personnes Puissance 2400 W montée en température rapide et résultats professionnels Thermostat réglable, minuteur digital, couvercle de cuisson avec hublot Système de filtration d'huile breveté : tamis filtrant

Rejoindre

Utilisation en intérieur?

Bonjour, je voudrais savoir si cette friteuse peut-être utilisée dans la cuisine, sans dégagement trop important de vapeur grasse et d'odeur de friture. Merci

Consulter les 4 réponses à la question Utilisation en intérieur?

  • oui bien sûr cette friteuse est faite pour l'intérieur, lorsque je l'utilise je la mets sur la plaque à induction sous la hotte mais aussi en ouvrant une fenêtre il n'y a pas beaucoup de fumée, il faut surtout utiliser une bonne huile résistant à la cuisson type huile de pépins de raisin, c'est très important
  • Oui elle peut être utilisée en cuisine. Pour les vapeurs grasses et l’odeur de friture je ne trouve pas qu’il en est pas beaucoup mais je l’utilise sous la hotte.
  • Bonjour, c'est une question un peu "étrange" pour une friteuse ... Cette friteuse n'a pas de filtre à odeurs. Par contre le temps de chauffe est court et le réglage de la température permet d'optimiser la durée d'utilisation. Nous l'avons utilisé pendant 2 h en continu à Noël pour cuire des "bugnes" sans trop de désagrément . En tous cas bien moins qu'avec une friteuse traditionnelle sur cuisinière. De toutes façons en cas d'usage prolongé , il vaut mieux avoir une hotte efficace dans la cuisine et aérer la pièce après. Je suis très satisfait de cet achat.
  • oui je l'utilise dans la cuisine mais avec hotte aspirante car ily a un peu de vapeur grasse... reste l'odeur de friture dans la cuisine que j’aère après utilisation... je suis content des résultats et m'en sers au moins deux fois par semaine. cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit