Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement des réponses.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FR16070

FR16070

 - 
6303 membres
Voir la description

Capacité 4L, jusqu'à 1kg de frites ou 1,3kg de nuggets, pour 4 personnes Puissance 2400 W montée en température rapide et résultats professionnels Thermostat réglable, minuteur digital, couvercle de cuisson avec hublot Système de filtration d'huile breveté : tamis filtrant

Rejoindre

Réutilisation de l'huile

Bonjour,

Peut-on réutiliser l'huile pour d'autres fritures ? Si oui, combien de fois où combien de temps se conserve t-il ? Peut on laisser l'huile dans la cuve entre chaque utilisation ?

Merci par avance pour vos réponses.

  • Bonjour, personnellement si je devais racheter une friteuse, je la prendrais avec bac de récupération qui permet un nombre de manipulation moindre, un filtrage plus efficace et la possiblité de nettoyer la cuve à chaque utilisation. Si on laisse l'huile dans la cuve, la friteuse devient vite très grasse. Et second point négatif de cette friteuse, on ne peut égouter les frites en laissant le couvercle . Donc, je suis très déçue par ce modèle et ne la conseillerais pas

  • DSL c'est un cadeau que j'ai fait. Ils en sont super contents

  • C'est une super friteuse, aucun risque en l'achetant! L'huile se garde bien, tout dépend de l'utilisation bien sûr! Bonnes frites!

  • Bonjour,

    On utilise 5 fois l huile pour faire nos frites maison. On la laisse dans la cuve entre chaque utilisation. Pour faire autre chose comme des accras ou des beignets, il est souvent nécessaire de la changer après car il reste souvent des résidus grillés donc pas top. Sinon on est très contents de cette friteuse. La cuve, le panier et le couvercle passent au lave vaisselle.

  • Une huile qui a plus de six mois aura perdu beaucoup de ses vertus. La plupart des huiles doivent être changées après huit à dix utilisations. À moins d'en faire un usage hebdomadaire, votre friteuse devrait être vidangée de son huile, nettoyée et rangée correctement après chaque utilisation. Un bon truc : conservez l'huile filtrée (les résidus d'aliments finissent par lui donner un mauvais goût) en la réfrigérant ou en l'entreposant dans un endroit frais et à l'abri de la lumière, jusqu'au prochain usage.

  • Bonjour

    moi je l'utilise 3 fois en l'a filtrant à chaque fin de friture et surtout je la réserve dans des bouteilles en verre et je nettoie ma cuve après chaque utilisation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit