Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FR16070

FR16070

 - 
6306 membres
Voir la description

Capacité 4L, jusqu'à 1kg de frites ou 1,3kg de nuggets, pour 4 personnes Puissance 2400 W montée en température rapide et résultats professionnels Thermostat réglable, minuteur digital, couvercle de cuisson avec hublot Système de filtration d'huile breveté : tamis filtrant

Rejoindre

pas de bouton marche/arret

Bonjour comment fait on pour eteindre la friteuse ... Merci

Consulter les 8 réponses à la question pas de bouton marche/arret

  • 2 précautions valant mieux qu'une, mettre le thermostat à 0 et débrancher la friteuse. Cela éviterait toute remise en marche accidentelle de la friteuse, lors d'un nettoyage par exemple

  • Bonjour. Je mets également le thermostat sur zéro.
  • Bonjour, Je ne m'en suis pas encore servi mais je dirai qu'il faut mettre le thermostat sur 0.
  • Mettre le thermostat a zero
  • Bonjour, lorsque la minuterie s'arrête la friteuse ne fonctionne plus donc elle est éteinte. Mais pour plus de sécurité je la débranche.
  • il faut juste mettre le thermostat à zéro
  • Il suffit de tourner le bouton sur la position "0" degré de départ. C'est comme pour les appareils de la même marque pour la fondue bourguignonne, on tourne vers la gauche jusqu'à la butée. Je conseille de débrancher l'appareil pour le nettoyage.
  • Bonjour, de mon coté je remets simplement le thermostat sur 0.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit