Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FR16070

FR16070

- 
6304 membres
Voir la description

Capacité 4L, jusqu'à 1kg de frites ou 1,3kg de nuggets, pour 4 personnes Puissance 2400 W montée en température rapide et résultats professionnels Thermostat réglable, minuteur digital, couvercle de cuisson avec hublot Système de filtration d'huile breveté : tamis filtrant

Rejoindre

Graisse extérieure

Bonjour Au fil du temps qu en est il de la graisse dans la cuisine? merci 

Consulter les 5 réponses à la question Graisse extérieure

• C'est un outil de cuisson que j'utilise occasionnellement donc ne salit pas plus vite la cuisine que les poêles et casseroles qui cuisent tous les jours.

• La friteuse filtre très bien. Pas de graisse, me concernant, dans la cuisine, mais je ne m'en sers pas tous les jours ! En tout cas, elle est efficace et facile à laver.

• J utilise la friteuse sur un meuble dans la véranda en faisant un courant d'air pour évacuer la vapeur

Un peu d huile autour de la friteuse avec un carton qui absorbé le peu d huile qu il peut y avoir

• Bonjour

Je n'utilise la friteuse qu'à extérieur

• Bonjour,

D'expérience, j'ai toujours utilisé ces friteuses en extérieur (balcon, terrasse,etc...) Ne serais-ce que pour l'odeur de friture. Je n'ai jamais constaté de dépôt de graisse autour mais si l'usage est fait en intérieur, il me semble important de nettoyer systématiquement les alentour après usage et avant refroidissement...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit