Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FR16070

FR16070

 - 
6307 membres
Voir la description

Capacité 4L, jusqu'à 1kg de frites ou 1,3kg de nuggets, pour 4 personnes Puissance 2400 W montée en température rapide et résultats professionnels Thermostat réglable, minuteur digital, couvercle de cuisson avec hublot Système de filtration d'huile breveté : tamis filtrant

Rejoindre

comment faire les frites croustillantes?

Bonjour, Après deux utilisations, les frites sont bonnes mais molles. Que faut-il faire pour qu'elles ressortent croustillantes (500gr à chaque fois). Merci

Consulter les 5 réponses à la question comment faire les frites croustillantes?

  • 1) je rince mes pommes de terre après les avoir coupées en frites et surtout, je les essuie. 2) je les plonge dans un premier bain à 160° pendant 6 / 7 minutes puis je les sors de l'huile et je les laisse s'égoutter. 3) je monte la temperature à 190° et lorsque le voyant de chauffe est éteint je replonge les frites pour environ 5 minutes (à surveiller selon la qualité des pommes de terre). Les frites sont alors croustillantes à l'extérieur et moelleuses au coeur.
  • Bonjour, 1) acheter des pommes de terre a rissoler ou frire. 2) faire une précuisson a 160-170 degrés pendant 7 ou 8 minutes selon la quantité et la grosseur des frites. 3) Juste avant de servir les replonger 3 minutes a 190 degrés. Bon appétit, Alain,
  • Bonjour les deux premières fois cela a fait pareil, maintenant je fais cuire les frites à 170 degrés pendant 7 minutes, je les remonte et les remets pour 3 minutes de plus, c'est des frites fraîche, j'espère avoir répondu à la question
  • merci pour les réponses qui sont bien utiles
  • Merci. Nous allons essayer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit