Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DPA 130

DPA 130

 - 
1714 membres
Voir la description

Hacher, émulsionner, mixer Capacité 300 g Puissance 1000 Watts

Rejoindre

hachoir

Bonjour ,hache t-il bien la viande? merci

Consulter les 17 réponses à la question hachoir

  • Il hache parfaitement bien la viande par petites quantité. Je fais du steak tartare avec, il faut juste mixer très peu de temps pour que cela ne fasse pas de la purée.
  • Oui parfaitement bien ....
  • Merci à tous pour vos réponses bonne journée !
  • Idem très satisfaite. Pour la viande rouge comme les herbes, noisettes et amandes. Rien ne lui résiste !
  • Bonjour, c'est un super hachoir. Je ne m'attendais pas a ce qu'il hache aussi bien et rapidement. Meme pour les herbes, ca prend qques secondes. Pour les viandes c'est aussi efficace. Le seul bémol c'est le bruit , il est tres bruyant. Voila j'espère avoir répondu a vos attentes
  • Déjà essayé avec de la viande rouge (type fondue bourguignonne), pas de problème ! À voir avec d'autres types de viande moins tendre...
  • Oui, cuite ou crue, resultat toujours impecc! Je l'utilise souvent pour faire des steak hachés.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit