Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DPA 130

DPA 130

 - 
1714 membres
Voir la description

Hacher, émulsionner, mixer Capacité 300 g Puissance 1000 Watts

Rejoindre

hachoir

Bonjour ,hache t-il bien la viande? merci

Consulter les 17 réponses à la question hachoir

  • bonjour dsl de repondre que maintenant , je n'avais pas acces au net ; je n'ai pas encore haché de viande avc dc je ne pourrai pas vous dire sorry
  • Bonjour, c'est un super hachoir. Je ne m'attendais pas a ce qu'il hache aussi bien et rapidement. Meme pour les herbes, ca prend qques secondes. Pour les viandes c'est aussi efficace. Le seul bémol c'est le bruit , il est tres bruyant. Voila j'espère avoir répondu a vos attentes
  • Très bon hachoir, solide, il hache la viande, mixe en très peu de clics, un bon produit !
  • no soucy pour un bon burger!
  • Oui ! 'en suis toujours très contente !
  • Bonjour, Pour ma part, très bon hachoir, j'ai haché des émincés de poulet, du steak haché mais jamais de viandes rouges. Cordialement.
  • Bonjour, oui il est très efficace pour la viande!
  • Bonjour, oui il est très efficace pour la viande!
  • Bonjour, Oui mais en petite quantité
  • Bonsoir, Pas testé sur la viande, car j'ai un vrai hachoir. Par contre, vraiment pas déçu pour le reste. Cordialement. François

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit