Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CB660301 Maxi Plancha Thermo-Spot

CB660301 Maxi Plancha Thermo-Spot

 - 
1679 membres
Voir la description

Cuisson à la plancha - Puissance 2000 Watts Surface de cuisson 1100 cm² soit 46,4 x 24 cm Thermostat réglable amovible Revêtement anti-adhesif avec indicateur THERMO-SPOT

Rejoindre

Fumée ou pas ?

Bonjour, est ce que vous pourriez me dire si il y de la fumée lors de la cuisson ? Merci !

Consulter les 20 réponses à la question Fumée ou pas ?

  • Bonjour, oui si vous mettez de l'huile si vous n'ajoutez pas de matière grasse non.
  • Oui vous aurez un peu de fumée pendant la cuisson.
  • Oui vous aurez un peu de fumée pendant la cuisson, mais il suffit de bien aérer après.
  • Bonjour non il n'y en a pas, de trop. On ne éviter un peu de fumée puis qu'il s'agit de cuisson mais ce n'est pas ingerable.
  • bonjour, Non, je ne peux pas dire qu'il y ait de la fumée plus que ça puisque la graisse ne reste pas sur la plancha, elle glisse dans le réceptacle prévu. C'est une cuisson parfaitement maitrisée du au thermostat. Je recommande le magret de canard avec légumes sautés à coté. Cordialement et bonne journée.
  • Bonjour, tout dépendra du nombres d'ingrédients posé sur la plancha, après bien évidemment il y a un petit peu de fumé mais rien de dérangeant je suis ravi de cet achat. En espérant vous avoir aidé
  • il y a pas de fumé sans feu
  • Et bien l appareil en soit ne produit pas de fumée ;)?mais la cuisson en produit forcement un peu ;) tt depend de ce que vous cuisez
  • Oui ,forcément! !!
  • Bonjour à tous, Un grand merci à vous d'avoir répondu à ma question. Je vais sauter le pas et aller l'acheter ! Bonne journée :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit