Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CB658B01

CB658B01

 - 
788 membres
Voir la description

Plancha de table électrique - Puissance 2400 W Surface de cuisson : 40 x 24 cm soit 1000 cm 2 Revêtement antiadhésif - Indicateur Thermo-Spot Thermostat réglable - Bac récupérateur des jus

Rejoindre

Mode d'utilisation

bonjour Merci de me confirmer que cette plancha est utilisable à l extérieur comme à l'intérieur ou bien y a t 'il des réserves ou des précautions particulières ? merci 

Consulter les 21 réponses à la question Mode d'utilisation

  • Bonjour. Oui elle s'utilise à l'intérieur et à l'extérieur. C'est juste qu'à l'intérieur il y a de la fumée (normal comme c'est une cuisson) mais avec les fenêtres ouvertes c'est bon. Tant que vous pouvez la brancher c'est bon

  • Bonjour,

    oui pas de problème pour l'intérieur et l'extérieur.

    Bonne journée à vous !

  • je l'utilise sans aucun problème sur mon balcon. Son efficacité est néamoins réduite (peerrte de chaleur) s'il fait trop froid ou s'il y a du vent.

  • elle peut être utilisée à l'intérieur, et à l'extérieur, à condition d'avoir une prise électrique

  • Parfait pour l'intérieur, à l'extérieur j'ai de fort doute... il faut une prise électrique à proximitée

  • Bonjour,


    j'utilise la plancha aussi bien à l'extérieur ou intérieur, mais ça reste un produit pour l'intérieur, j'en suis très content, après effectivement ils faut pas la laisser à l'extérieur c'est évident.

  • Nous l'utilisons autant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Pas de précautions particulières.

  • Aucun problème pour l'utiliser dehors ou dedans. Je l'utilise régulièrement en extérieur (sous le soleil, naturellement).

  • il n'y a pas de problème particulier ( sauf par jour de pluie) en effet l'électricité et eau ne font pas bon ménage

  • Bonjour elle est tout a fait et surtout utilisable a l extérieur.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit