Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CB658B01

CB658B01

 - 
788 membres
Voir la description

Plancha de table électrique - Puissance 2400 W Surface de cuisson : 40 x 24 cm soit 1000 cm 2 Revêtement antiadhésif - Indicateur Thermo-Spot Thermostat réglable - Bac récupérateur des jus

Rejoindre

Mode d'utilisation

bonjour Merci de me confirmer que cette plancha est utilisable à l extérieur comme à l'intérieur ou bien y a t 'il des réserves ou des précautions particulières ? merci 

Consulter les 21 réponses à la question Mode d'utilisation

  • Bonjour

    je l'utilise aussi bien à l'intérieur comme à l'extérieur il faut juste avoir une prise électrique avec éventuellement une rallonge puisque le cordon est un peu court

    Ma seule remarque pour cette plancha est que la température n'est pas stable et la distribution en surface pas assez homogène

  • Bonjour,

    Je l'utilise sans problème tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, je l'emmène même avec moi en camping pour les vacances, elle est top !

    Faut juste une rallonge électrique sécurisée de préférence...

  • Bonjour oui nous pouvons l'utiliser aussi a l'exterieur tres bon produit

  • Bonjour

    je l'utilise toujours à l'extérieur pour ne pas enfumer la maison, mais que par temps sec.

  • Bonjour

    Je me sers de cette plancha depuis l'été 2019 à l'extérieur sous abri.

    Tout va bien. Utilisation simple et aisée, puissance largement suffisante, en un mot : efficace. A conseiller.

  • Grande, légère et jolie ! Plutôt à l'extérieur mais rien ne nous empêche de l'utiliser à l'intérieur (avec dégagement de fumées et bonnes odeurs !) ! ??

    facile à nettoyer et à déplacer. Surface de cuisson pour gros mangeur ! Les légumes y cuisent très vite ! Nous c'est simple on l'adore ! ??

  • Bonjour

    je l'utilise aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur sans problème ne pas oublier juste que c'est un appareil électrique je le rentre après utilisation

  • Oui aucun souci pour une utilisation à l'intérieur, ça se pose au milieu d'une table et permet ainsi de partager un bon repas en toute convivialité. Seul petit bémol, l'odeur à l'intérieur, mais comme les appareils à raclettes ou fondues, ça fait partie du charme de ce type de repas.

  • Plutôt pour l'intérieur

    il y a un petit réservoir oui

  • Moi je l utilise pour le moment en extérieur, très pratique, mais à rentrer après usage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit