Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CB631D10

CB631D10

- 
2408 membres
Voir la description

Cuisson à la plancha - Puissance 2300 Watts Surface de cuisson 30,4 x 55 cm - 12 personnes Revêtement antiadhésif Resist+ Thermostat réglable 5 positions - Bac à jus amovibe

Rejoindre

Intensité chaleur

Bonjour,

La plaque chauffe rapidement cependant une fois arrivée à la chaleur souhaitée, l'intensité de chaleur baisse pendant plusieurs minutes pour reprendre à nouveau l'intensité choisie, rendant la cuisson aléatoire, est ce normal ?

merci de votre retour

Consulter les 5 réponses à la question Intensité chaleur

• Bonjour, j'ai acheté cette plancha récemment et j'ai constaté la même chose. Ce n'est pas une chaleur continue mais par "à coups"... c'est pas top c'est vrai. La 2nde chose qui me dérange surtout c'est que j'ai l'impression que la surface de chauffe n'est pas égale : ça cuit davantage et plus vite sur les bords de la plancha qu'au milieu de celle-ci.... J'ai acheté cette planche, je vais la garder et m'adapter mais mes premières impressions sont très mitigées il faut reconnaitre...

• La chaleur n'est pas constante. IMPOSSIBLE de saisir une viande. Pour les cuissons "fines" préférer le GAZ.

• Bonjour

Effectivement le thermostat tarde à se remettre. Personnellement, je refais toujours une opération en baissant la température pour ensuite la remonter ce qui la re déclenche à nouveau.

à part ça, elle fonctionne très bien.

• Je n'ai aucun souci avec la mienne, mais il est vrai qu'à moins de 4 de thermostat, elle ne chauffe pas assez, donc je mets à 4, et la c'est impeccable.

Bon courage !

• La mienne fait la même chose, impossible de saisir correctement une pièce de viande.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit