Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CB631D10

CB631D10

- 
2408 membres
Voir la description

Cuisson à la plancha - Puissance 2300 Watts Surface de cuisson 30,4 x 55 cm - 12 personnes Revêtement antiadhésif Resist+ Thermostat réglable 5 positions - Bac à jus amovibe

Rejoindre

12 questions sur la communauté CB631D10 - Barbecue - Plancha - TEFAL

Dimensions de l appareil

BonjourDimensions de la planchaMerci

Thermostat

bonjourMon thermostat s'éteint au bout de quelques minutes pendant la cuisson des viandes est ce normal ?merci

Question résolue

Utilisation

BonjourPeut on l'utiliser dans le jardin?Merci

Nettoyage cuisinière inox

Bonjour ! J'ai acheté une cuisinière en inox. Impossible de la nettoyer...c'est comme si l'inox absorbait les éclaboussures. Qqn a t-il eu ce problème ? Je précise que j'ai déjà essayé plein de trucs ! Merci d'avance

Pose de la plancha

Bjr peut-on poser cette plancha directement sur une table quelque soit la matière de la table. Merci

Intensité chaleur

Bonjour,La plaque chauffe rapidement cependant une fois arrivée à la chaleur souhaitée, l'intensité de chaleur baisse pendant plusieurs minutes pour reprendre à nouveau l'intensité choisie, rendant la cuisson aléatoire, est ce normal ? merci de votre reto... voir la suite

plaque amovible ???

bonjour est ce que la plaque de cuisson est amovible et passe au mave vaisselle ??merci

Chauffe de la plancha

Bonjour , j'ai acheté cette plancha qui chauffe très vite , mais elle ne chauffe pas en continu est ce que vous aussi ça vous fait ça ? C'est assez pénible pour faire cuire les viandes .. merci à vous

tiroir pour jus

Bonjourle tiroir s intègre t il entierement au bloc cuissonmerci

plaque qui va au lave vaisselle

comment on enlève la plaque qui va au lave vaisselle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit