Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CB631D10

CB631D10

 - 
1451 membres
Voir la description

Plancha électrique 2300 W pour des résultats rapides, cuits à la perfection Surface de cuisson XXL de 30,4 x 55 cm : Jusqu'à 12 personnes - Revêtement antiadhésif Resist+ Thermostat réglable : 5 positions ajustables à tous les types d'aliments Cuisson saine : Sans ajout de matière grasse - Facile à nettoyer : Bac à jus amovible

Rejoindre

Chauffe de la plancha

Bonjour ,


j'ai acheté cette plancha qui chauffe très vite , mais elle ne chauffe pas en continu est ce que vous aussi ça vous fait ça ? C'est assez pénible pour faire cuire les viandes ..


merci à vous

Consulter les 10 réponses à la question Chauffe de la plancha

  • Je suis désolé, ce produit a été acheté pour offrir comme cadeau d'anniversaire. Cette personne l'a utilisé à plusieurs reprises sans difficultés en continu. Elle est très satisfaite de son cadeau.

  • Bonjour

    Le thermostat régule la température, normalement quand il s'arrête c'est que lee température demandée est atteinte et il se remet en route dès qu'elle redescend.

    Si vous faites du bœuf, il est bien de la régler sur le maximum, sinon le thermostat vous permettra de réaliser une cuisson régulière (nous avons fait ce week-end 5 sortes de boulettes de viande pour 20 personnes sans incident)

    bonne journée et bons repas.

  • Bonjour,

    En effet elle ne chauffe pas en continu c'est pourquoi je laisse le thermostat au maximum.


  • C'est exactement ça ! Très déçu par cette planche où on ne peut saisir aucune viande.

    A fuire .

  • Bonjour j'ai le même problème, mais c'est aussi le cas avec toutes les planchas électriques que j'ai eues. Elles régulent la température jusqu'à s'arrêter... Au gaz elles ne le font pas

  • Oui pour moi c'est pareil

  • Étonnant ! Le chauffage de la plancha est continu, tout le temps que la molette réglage température est en fonction position 3 ou 4 ou 5.

  • C'est un peu le principe de tous les thermostats, une fois arrivé à température ça coupe puis reprends comme sur les barbecues électriques, friteuse etc.. Après vous pouvez mettre à fond pour que ça le fasse moins souvent, surtout qu'à température maximale vaut mieux pas partir se servir un verre au risque de revenir avec de la viande cramée très rapidement et le peu de temps où ça coupe la plaque en elle même reste très très chaude et ne doit pas beaucoup jouer sur la perfection de la cuisson

  • Bonjour,

    Nous n'avons pas de problème de cuisson. La plaque est thermostatée comme toute les plaques, elle arrête de chauffer lorsqu'elle est à température. Nous sommes assez contents de cette plaque (on a cuit du poulet, des brochettes, saucisses, légumes et poissons)

  • Bonjour, nous n'avons pas constaté cette anomalie

    nous en sommes très contents

    je pense que c'est un dysfonctionnement du produit

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit