Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CAKE FACTORY INFINITY, APPAREIL À GATEAU, MACHINE À PAIN, YAOURTIÈRE, 9 PRO

Cuisson parfaite des gâteaux, pâtisseries, crèmes dessert, yaourts, pain : contrôle T° et temps de cuisson 9 programmes automatiques + 1 Mode manuel Inclus: 9 moules et support CreaBake, 9 pots en verre, moule à tarte, moule antiadhésif XL, moule à pain/brioche et livre de recettes Compatible avec tous les moules Creabake Tefal pour multiplier les recettes

Rejoindre

Économie de consommation d'énergie du cake Factory energie

Bonjour,
Cet appareil consomme t il moins d'énergie qu'un four classique ?
Merci

Consulter les 18 réponses à la question Économie de consommation d'énergie du cake Factory energie

• Bonjour,

‘Oui tout à fait, le cale factory est nettement moins energivore que le four, de plus zéro temps de préchauffage, sur ma consommation en temps réel par jour ou à la semaine je vois nettement la différence, c'est un achat que je ne regrette absolument pas. L'appli pour donner des astuces aussi bien salé que sucré est un gros plus.

bonne journée à vous, j'espère que mon réponse aura répondu à votre question.

• Bonjour, il consomme beaucoup moins, il n'y a pas photo.

Il n'y a pas besoin de le préchauffer.

Bonne journée

• Oui environ 50 c car pas besoin de préchauffage.

• Oui c est plus economique

• Bonjour le cake factory consonne moin.qu un four. Il y a pas besion de prechauffage.

• Bonjour 

Évidemment et ont peut faire temps de bon plats .

Je n ai plus de four depuis

• Bonjour,

Il consomme environ 50 d de mois qu'un four électrique classique. Il consomme 1100w à 1200w en fonction de la température de cuisson. Soit 5 centimes d'électricité pour une cuisson à 180 degrés pendant 45 mn. Comme il est plus petit, il atteint plus rapidement la température demandée et consomme moins pendant la cuisson. Donc le résultat de cuisson est bien meilleur comparativement à un four qui a tendance à dessécher les ingrédients et la cuisson est moins homogène.

bonne fin de journée

• Certainement mais mécontentement du Sav

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit