Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CAKE FACTORY INFINITY, APPAREIL À GATEAU, MACHINE À PAIN, YAOURTIÈRE, 9 PRO

Cuisson parfaite des gâteaux, pâtisseries, crèmes dessert, yaourts, pain : contrôle T° et temps de cuisson 9 programmes automatiques + 1 Mode manuel Inclus: 9 moules et support CreaBake, 9 pots en verre, moule à tarte, moule antiadhésif XL, moule à pain/brioche et livre de recettes Compatible avec tous les moules Creabake Tefal pour multiplier les recettes

Rejoindre

Économie de consommation d'énergie du cake Factory energie

Bonjour,
Cet appareil consomme t il moins d'énergie qu'un four classique ?
Merci

Consulter les 18 réponses à la question Économie de consommation d'énergie du cake Factory energie

• largement et cuit bien plus vite que du bonheur

• bonjour oui il consomme moins d énergie

• @dani32623124 Merci beaucoup ! ??

• Oui la consommation électrique est nettement plus faible.

Mon four classique ne me sert qu'occasionnellement.

Autre point fort en cette période de chaleur c'est qu'il réchauffe beaucoup moins la maison donc on peut continuer à l'utiliser !

• Bonjour,

La consommation est énormément diminué puisque vous ne faites absolument pas préchauffer l'appareil et en plus il chauffe beaucoup plus vite puisque le volume est beaucoup plus petit que votre four classique

D'ailleurs, le mien ne fonctionne une ou deux fois par an quand j'ai vraiment beaucoup de monde, sinon, il sert de réserve à pain !

Cordialement

Florence

• Bonjour aucune

Mais nous en sommes très content

• Bonjour,

Il consomme beaucoup moins qu'un four, et dégage aussi moins de chaleur, ce qui est un gros plus en été.

En plus, une fois la prise en main faite en le testant grâce aux recettes de l'appli, c'est un vrai plaisir et les pâtisseries sont parfaitement cuites.

Je ne regrette pas mon achat et le recommande vivement

• Bonjour oui il chauffe beaucoup plus vite donx consomme moin par contre il est fragile regardez les fb les communautés. Les fzctory ont tendance a petter a fissurer a ddux zone bien precis. Jai vecu la chose. Jai eut droit a un échange. Par consequent jai revendue et decider de prendre un air fryer

• Bonjour

Oui il consomme vraiment moins qu'un four classique c'est super économique

• Oui et il est très rapide en cuisson

• Bonjour ,

Oui il consomme un peut moin et surtout une cuisson plus rapide qu'un four traditionnel et pas besoin de faire un préchauffage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit