Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BODY PARTNER + CAPTEUR DE SILHOUETTE

Impédancemètre connecté : mesure le poids, l’IMC et la composition corporelle Capteur de silhouette connecté : permet de mesurer jusqu’à 6 zones du corps 8 mémoires + profil invité Portée 180 kg

Rejoindre

Plus de graisse ni d'eau

Bonjour à toutes et à tous, de suite après ma pesée ma balance marque : ERREUR,

Et elle ne me dit plus non plus ma masse de graisse et d'eau.

Est-ce arrivé à d'autres personnes ?

Est-elle cassée ou s'agit-il d'un bug svp ?

Merci.

Bonne journée à tous.

Consulter les 5 réponses à la question Plus de graisse ni d'eau

  • Je n'ai pas encore fait cette expérience ... mais une autre ... me laissant à penser à une possibilité de bug après moins de 15 jours d'utilisation !

    Après réinitialisation, l'anomalie a disparue ... mais un autre bug (?) est intervenu et m'interpelle. Je me prépare donc, si la pesée de demain matin réserve de nouvelles surprises, à téléphoner pour demander de explications au SAV, voire à faire jouer la garantie, voire encore à demander le remboursement.

  • Bonjour,

    j'ai exactement le même problème, ma balance a fonctionné correctement pendant des mois voire année et maintenant la partie impédance mètre ne fonctionne plus. J'ai essayé de changer les piles et de la réinitialiser : rien ne semble fonctionner. Avez vous réussi à résoudre ce problème depuis juillet ?

    merci

  • Essayer de réinitialiser votre balance. Et voir si votre garantie est encore d actualité.

  • Bonjour quelle est la date d'achat et tel encore garantie essayer de réinitialisation la balance et de nous tenir informé du problème si il a été résolu et comment merci

  • Oui merci de continuer jusqu'à la résolution du soucis pour connaître le problème qui pourra aider d'autres personnes merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit