Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BODY PARTNER + CAPTEUR DE SILHOUETTE

Impédancemètre connecté : mesure le poids, l’IMC et la composition corporelle Capteur de silhouette connecté : permet de mesurer jusqu’à 6 zones du corps 8 mémoires + profil invité Portée 180 kg

Rejoindre

Balance bloquee STP

Bonjour, j ai une balance connecté TEFAL, elle s allume toute seule est reste bloquée sur STP (je précise que je suis très loin des 180kg).obligée d enlever les piles pour ne pas qu'elle s allume.

(Comme si qlq1 était tjrs debout sur la balance non stop)

Merci de votre aide

Yann

Consulter les 3 réponses à la question Balance bloquee STP

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour Yann,

    Il faut réinitialiser la balance.

    1. Allumez la balance en appuyant légèrement sur le plateau.
    2. L'écran LCD du capteur de silhouette s'allume, attendre que l'écran s'éteigne puis le rallumer.
    3. Appuyer pendant environ 30 secondes sur la touche jusqu'à que l'écran indique"CLR. .

    Pour plus de d'informations voir site aide.bodypartner.tefal.fr

    Si cela ne fonctionne pas ,voir la garantie (deux ans si pas d'extension pour la garantie).



  • Bonjour spee,merci pour votre retour. Je sais plus si elle est encore garantie. (Faudrait que j aille) pas normal qu'une balance de ce prix là bloque)je pense l avoir depuis 2 ans plus ou moins...j ai un pied de la balance qui bouge...peut être que

  • Bonjour peut être un capteur sous la balance bloqué tennez nous au courant et t'elle encore garantie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit