Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BM7100S5

BM7100S5

 - 
894 membres
Voir la description

Electronique - Portée : 160 kg - Graduation : 100 g Fonction impédancemètre : calcul de la massa graisseuse 4 mémoires Visiocontrol : suivi précis et en couleur de votre poids

Rejoindre

Écart de poids entre pesée

Bonjour j'aimerais savoir si cette balance donne les écarts de poids entre deux pesés et si c'est en kIlo, merci

Consulter les 14 réponses à la question Écart de poids entre pesée

  • Cette balance indique entre deux pesées s'il y'a perte ou augmentation de masse grasse, perte ou augmentation de masse musculaire, (en couleur au centre de la balance ) ; sinon il faut faire des relevés de poids...
  • Non elle n'indique pas les écarts de poids. Elle dit juste si vous avez pris ou perdu du poids, de la graisse ou du mis le. Et c'est bien en kg
  • J'arrive un peu en retard... alors comme les autres ont répondus... par contre, très bon produit.
  • Bonjour, non la balance n'affiche pas un écart entre 2 pesées. En revanche, elle affiche en plus du poids et de la masse graisseuse, un code couleur indiquant s'il y a eu prise ou perte de muscle / graisse entre 2 pesées. En espérant avoir répondu à la question. Bien cordialement.
  • Bonsoir, la balance donne bien les écarts de poids entre 2 pesées , elle pèse en kilos, et ajoute 100,200,300grammes ect....... Bonne soirée
  • Elle indique par un voyant lumineux rouge ou vert si du poids a été pris ou perdu depuis la dernière pesée, et si c'est au niveau des muscles ou du gras que le changement a eu lieu. Par contre, ce n'est que qualitatif, l'écart de poids entre les deux pesées n'est pas donné
  • Bonjour oui. En kilo. Il indique la perte de poids de gras et prise de muscle.
  • Bonjour, La balance n'indique pas combien de poids on a pris/perdu. Elle indique uniquement par un voyant lumineux si on a pris/perdu de la graisse ou du muscle.
  • Les pesées sont en kilogrammes mais les écarts ne sont pas indiqués entre deux pesées. Il est juste précisé s'il y a une augmentation ou une baisse de la masse graisseuse et pareillement pour la masse musculaire.
  • Alors la mienne m'indique soit une perte (couleur verte) soit une stabilisation (couleur jaune orange) soit une prise (couleur rouge) et donne également le détail en kg. Mais j'ai l'impression que j'ai l'ancien modèle ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit