Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BJ750D10

BJ750D10

 - 
1965 membres
Voir la description

Bouilloire et théière 2 en 1 sans fil 2400 W - Capacité 1,7 L 5 sélections de température jusqu'à 100°C - Maintien au chaud Filtre inox anticalcaire amovible et lavable - Indicateur lumineux Panneau de contrôle à la poignée - Filtre à thé amovible

Rejoindre

Utilisation journalière.

Bonjour, trouvez vous pratique d'utiliser cette machine à thé ? Le thé est il bon ? Elle est faite pour des sachets ou du thé en vrac ? Merci.

Consulter les 23 réponses à la question Utilisation journalière.

  • Bonjour,


    Je l'utilise uniquement comme bouilloire. Je ne sais donc pas.



  • Bonjour. Je m'en sers surtout en tant que bouilloire. On peut bien sûr y faire infuser son thé en vrac ou en sachet, il sera aussi bon que dans une autre théière, avec l'avantage de pouvoir choisir sa température en fonction du thé utilisé et de maintenir la température de l'eau un certain temps.

  • ce n' est pas une machine à thé mais une bouilloire sur laquelle on peut ajouter un filtre, elle s'utilise Alors comme une théière avec du thé en vrac.


  • Réponse approuvée par Darty

    Je l'utilise tous les jours comme bouilloire et de temps en temps pour faire du thé. On peut utiliser du thé en vrac et également mettre des sachets dans le réservoir si on veut...très pratique d'avoir 1/7 litre de capacité. Je suis très contente de cet article et je le recommande : j'aime ses fonctionnalités et son design.

  • Merci pour vos réponses rapides.
  • Je trouve extrèmement pratique. D'accord avec tous les commentaires qui confirment que vous pouvez utiliser des sachets ou du vrac, pour faire du thé ou des tisanes (en respectant le niveau minimum de 500 ml).

    Pour palier au problème des traces de calcaire, nous utilisons un peu de vinaigre blanc, ce qui les enlève en quelques seconds.

  • Je l'ai offerte à ma maman qui l'apprécie beaucoup.

    Elle l'utilise avec des infusions ou du thé en vrac et le trouve très bon.

    Je conseille ce produit.

  • Bonjour,

    Je me sers exceptionnellement de cette machine en tant que théière, car après il faut la nettoyer.

    Par contre, je trouve très pratique les différentes températures proposées. La tisane, le thé ou même le café soluble sont buvables assez rapidement et on ne risque pas de "bruler" les feuilles de thé.

    Je recommande cet achat.

    Catherine

  • Bonjour je m'en sers essentiellement pour faire bouillir l'eau mais je l'ai deja utilisé et avec des sachets et avec du thé en vrac et c'est très bien...

    Achat que je ne regrette pas du tout

    cordialement

  • Bonjour

    Super pratique on peut mettre des sachets ou du vrac. En revanche comme il faut respecter le niveau minimum d'eau requis c'est plutôt prévu pour 2 tasses au minimum qu'une seule. Le principe c'est de faire bouillir l'eau et de faire infuser dans la bouilloire à l'aide du "tube infusée" donc l'inconvénient c'est que cela colore un peu la bouilloire maisble thé a le même goût que dans une théière.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit