Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BJ750D10

BJ750D10

 - 
1950 membres
Voir la description

Bouilloire et théière 2 en 1 sans fil 2400 W - Capacité 1,7 L 5 sélections de température jusqu'à 100°C - Maintien au chaud Filtre inox anticalcaire amovible et lavable - Indicateur lumineux Panneau de contrôle à la poignée - Filtre à thé amovible

Rejoindre

Utilisation journalière.

Bonjour, trouvez vous pratique d'utiliser cette machine à thé ? Le thé est il bon ? Elle est faite pour des sachets ou du thé en vrac ? Merci.

Consulter les 23 réponses à la question Utilisation journalière.

  • Réponse approuvée par Darty

    Je l'utilise tous les jours comme bouilloire et de temps en temps pour faire du thé. On peut utiliser du thé en vrac et également mettre des sachets dans le réservoir si on veut...très pratique d'avoir 1/7 litre de capacité. Je suis très contente de cet article et je le recommande : j'aime ses fonctionnalités et son design.

  • Elle est faite pour du vrac. Personnellement, je préfère préparer mon thé dans un theière. cette bouilloire est parfaite pour chauffer l'eau à la température idéale pour chaque type de thé.

    Pour information, le thé en sachet est fait en récupérant les poussières et débris au fond des caisses - je vous conseille de toujours prendre du thé en vrac


  • Je trouve extrèmement pratique. D'accord avec tous les commentaires qui confirment que vous pouvez utiliser des sachets ou du vrac, pour faire du thé ou des tisanes (en respectant le niveau minimum de 500 ml).

    Pour palier au problème des traces de calcaire, nous utilisons un peu de vinaigre blanc, ce qui les enlève en quelques seconds.

  • Très bon rapport qualité/prix avec une grande facilité d'utilisation. Pas de problème pour le thé en sachets bien que son interet soit pour le thé en vrac, et concernant le calcaire une fois à 100° avec du vinaigre de vin blanc permet un bon nettoyage !

  • La machine est très pratique, je l'utilise pour du thé en vrac ! Mais si vous souhaitez faire chauffer de l'eau seule vous le pouvez aussi ! Le seul inconvénient c'est que le thé colore le dépôt de calcaire mais ça, c'est pour toutes les machines...

  • La qualité du thé dépend du thé que vous prenez. Donc en fonction, il peut être plus ou moins bon.

    La bouilloire fait bien son office de Théière. Vous pouvez, à votre guise, utiliser du thé en vrac ou du thé en sachet.

  • Je ne m'e sert pas comme théière mais juste comme bouilloire avec possibilité de choisir la température

    si on s'en sert comme théière après elle prend le goût de thé et ne peut plus servir comme bouilloire

  • Bonjour,

    elle est destinée a du thé en vrac qui infuse dans le filtre

    j'en suis très contente

    j'ai eu précédemment la riviera & bar et clairement, l'ecart de prix n'est pas justifié

    celle la n'a pas la fonction maintien au chaud, mais le reste est vraiment bien pour un prix très compétitif :-)

  • Bonjour,

    Oui elle est pratique. Cela fonctionne pour les 2 vrac et sachet.

  • Machine utile pour faire la cuisine (semoule, lentille corail) ou se chauffer avec une boisson neutre (eau chaude ou tisane) en hiver.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit