Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BJ750D10

BJ750D10

- 
2519 membres
Voir la description

Bouilloire et théière 2 en 1 sans fil 2400 W - Capacité 1,7 L 5 sélections de température jusqu'à 100°C - Maintien au chaud Filtre inox anticalcaire amovible et lavable - Indicateur lumineux Panneau de contrôle à la poignée - Filtre à thé amovible

Rejoindre

taille du filtre

Bonjour
Quelle est la taille des petits trou du filtre anticalcaire? Vous trouvez qu'il fait bien le travail et bloc les residues de calcaire? J'ai beaucoup de calcairedans mon eau, donc le filtre va être important.
Merci pour vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question taille du filtre

• Je trouve les trous plutôt gros. Nous aussi, nous avons beaucoup de calcaire dans l'eau du robinet. La bouilloire fait son travail. Elle est facile à nettoyer. Je la trouve très pratique. Je ne regrette pas mon achat.

• Le filtre est en métal et facile à nettoyer. Les perforations sont larges, par rapport à un filtre en plastique. Personnellement, j'utilise toujours une carafe filtrante ou de l'eau de source basique.

• Personnellement mon eau est filtrée sous osmose et dynamisée donc pure. Le calcaire est invisible à l'œil nu mais le dépôt du calcaire se fait à la longue sur le filtre et au fond de la bouilloire. Pour cela voici les recommandations du manuel :

Pour détartrer votre bouilloire :

• Avec du vinaigre blanc :

– Remplissez la bouilloire avec 0,5 L de vinaigre blanc.

– Laissez-le agir pendant 1 heure environ sans chauffer.

• Avec de l'acide citrique :

– Faites bouillir 0,5 L d'eau.

– Ajoutez 25 g d'acide citrique et laissez reposer pendant 15 min.

• Videz la bouilloire et rincez-la 5 ou 6 fois. Répétez si nécessaire.

Pour détartrer votre panier à thé et couvercle :

Faites tremper le panier à thé et le couvercle dans du vinaigre blanc ou

de l'acide citrique dilué.

• N'utilisez jamais une méthode de détartrage autre que celle

recommandée.

Bonne continuation !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit