Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BJ750D10

BJ750D10

 - 
1965 membres
Voir la description

Bouilloire et théière 2 en 1 sans fil 2400 W - Capacité 1,7 L 5 sélections de température jusqu'à 100°C - Maintien au chaud Filtre inox anticalcaire amovible et lavable - Indicateur lumineux Panneau de contrôle à la poignée - Filtre à thé amovible

Rejoindre

niveau de bruit

Bonjour, cette bouilloire est-elle bruyante

Consulter les 12 réponses à la question niveau de bruit

  • Je la trouve en effet un peu bruyante mais cet inconvénient est compensé par sa rapidité de chauffe. Elle arrête de glouglouter dès qu'elle a atteint la bonne température. Donc je vous la recommande vivement, le choix des différentes température est top.

  • Oui elle est plutôt bruyante en chauffe, les bips en revanche sont plutôt discrets. L'avantage c'est sa facilité de détartrage et sa fiabilité.

  • Oui elle est un peu bruyante comme toutes les bouilloires électriques et les bip sont un peu trop nombreux mais on s'habitue. Par contre avec les réglages de température elle est très pratique. Je l'ai depuis longtemps, elle se détartre bien et fonctionne parfaitement.

  • oui elle est assez bruyante

  • Très légèrement, lorsque l'eau arrive à température. Mais ce n'est pas gênant. Cela ne siffle pas c'est sûr !

  • Les bips sont discrets. L'ébullition fait un peu moins de bruit qu'avec un corps en métal.


  • Bonjour, je ne sais pas ce que vous appelez bruyante mais on entend effectivement le bruit de l'eau quand elle est à ébullition et la bouilloire émet 2 bips quand la température est atteinte. Personnellement j'en suis très satisfaite, elle offre 5 niveaux de température et a une grande contenance. De plus elle est vraiment rapide.

    J'espere vous avoir répondu.

    Cordialement

  • Bonjour

    Non très silencieuse.

  • Bonjour elle fait un peu de bruit et bip plusieurs fois quand elle est arrivée à la température souhaitée

  • Bonjour, cette bouilloire est effectivement bruyante au moment de la chauffe, c'est son seul défaut. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit