Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BJ750D10

BJ750D10

 - 
1944 membres
Voir la description

Bouilloire et théière 2 en 1 sans fil 2400 W - Capacité 1,7 L 5 sélections de température jusqu'à 100°C - Maintien au chaud Filtre inox anticalcaire amovible et lavable - Indicateur lumineux Panneau de contrôle à la poignée - Filtre à thé amovible

Rejoindre

Est-ce que les led / voyant lumineux restent allumés en mode veille (lorsque la bouilloire n'est pas en fonction) ?

bonjour Est-ce que les led / voyant lumineux restent allumés en mode veille (lorsque la bouilloire n'est pas en fonction) ? merci 

Consulter les 25 réponses à la question Est-ce que les led / voyant lumineux restent allumés en mode veille (lorsque la bouilloire n'est pas en fonction) ?

  • Non aucune LED n'est allumée si la bouilloire n'est pas en fonction (même si elle est sur son socle branché).

  • Non elle ne reste pas allume. Tres bon produit. Le seul petit point negatif pour nous c'est bip bip a chaque utilisation (mise sur le socle, mise en marche, arret...

  • Bonjour, non, cela reste "muet".

    Je suis très contente de cet appareil, mëme si je n'utiise que 2 sur les 4 températures (minime pour tisanes et maxi pour café)

    Seul minuscule bémol, il y a un rebord en haut de flasque (au lieu d'une jointure lisse) qui ralentit le versement.

  • Non il n'y a aucune lumière

  • Bonjour,

    non rien n'est allumé lorsqu'on ne s'en sert pas.

    pour ma part je suis satisfaite de cet achat.

  • Bonjour,

    Oui il reste allumé. Je me suis moi même posé la question mais c'est tout est normal.


  • Bonjour, les leds sont éteintes quand l'appareil ne fonctionne pas. La couleur de la led dépend de la température sélectionnées. Cordialement, Ludovic

  • Bonjour,

    Non les voyants lumineux sont éteints.

  • La bouilloire nexs'allume que lorsqu'elle est allumée. Et chaque couleur correspond à 1 température sélectionnée.

  • Bonjour

    non uniquement en mode chauffe et maintien de la température.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit