Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BJ750D10

BJ750D10

- 
3035 membres
Voir la description

Bouilloire et théière 2 en 1 sans fil 2400 W - Capacité 1,7 L 5 sélections de température jusqu'à 100°C - Maintien au chaud Filtre inox anticalcaire amovible et lavable - Indicateur lumineux Panneau de contrôle à la poignée - Filtre à thé amovible

Rejoindre

Est-ce que le paroi en verre nous brûle si l'on le touche ?

Bonjour
Pour une question de sécurité, je voulais savoir si le paroi est protégé contre les brûlure ou si, quand il est chaud, ça peut nous faire mal si jamais on le touche au verre. Merci.

Consulter les 7 réponses à la question Est-ce que le paroi en verre nous brûle si l'on le touche ?

• La paroi est chaudecomme pour toutes les bouilloire mais nous ne nous sommes jamais brûlé car la poignée est très ergonomique

• Oui le verre est chaud, non protégé, mais j'avoue que cela ne m'est jamais venu à l'esprit de devoir m'en protéger - car l'anse est très bien conçue et placée.

• Bonjour ça vaut pour toutes les bouilloires : la paroi sera plus ou moins chaude selon le matériau. Cordialement.

• Oui c'est chaud évidemment.

Tiens la bouilloire par son anse et tout ira bien…

• Bonjour, oui la partie est chaude ,c'est du verre

• Bonjour, oui la paroi est chaude.

• La paroi de la bouilloire est très chaude mais pas le socle

• @cham51435636 J'utilise uniquement de l' eau filtrée dans la carafe Brita et pour le thé j'utilise la passoire dans un autre récipient. Je nettoie régulièrement environ une fois par mois, l'intérieur de ma bouilloire avec une éponge et je la sèche. Elle est "comme neuve" après des années d'utilisation. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit