Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BI812510

BI812510

 - 
3516 membres
Voir la description

Mini bouilloire - Capacité de 0,8 litres Puissance 2200 Watts Protection du bec verseur Résistance cachée

Rejoindre

Gel détartrant

Bonjour j'ai eu cette bouilloire à Noel, elle est fonctionne très bien j'en suis très contente. Par contre j'utilise de l'eau qui est calcaire, et je me demande si je peux utiliser du gel détartrant dans la bouilloire 1 fois par mois ? Merci de votre reponseU

Consulter les 34 réponses à la question Gel détartrant

  • Bonjour, Dans la bouilloire, faire bouillir de l'eau et ensuite verser un peu de vinaigre blanc "surpuissant 14" c'est très efficace, écologique,
  • Je ne sais pas. C'est le problème des bouilloires. Peut-être pourriez-vous essayer avec du vinaigre blanc. Faire chauffer et bien rincer. cordialement
  • Bjr, Je ne l ai pas detartree, il faut mettre moitié eau et vinaigre. Chauffez, vider ,rincez, remettez de l eau, faites chauffer,puis vider, rincer deux fois
  • Oui bien sûr mais moi j'utilise tout simplement du vinaigre blanc que je laisse toute la nuit dans la bouilloire le lendemain je fais chauffer et je rince et je n'ai aucun calcaire beaucoup plus économique que le gel
  • Bjr ..j utilise de l antikal type viakal en gel ne fois par semaine et ca marche tjrs bien je le dilue un peu et gratuille legerement et c comme neuf.Bien rincer et faire bouillir une fois avec eau propre sans produit et jeter l eau bouillie! Comme ca aucuns risques de s empoisonner...Cordialement
  • Bonjour, je ne détartre quasiment jamais cette bouilloire car j'utilise de l'eau filtrée par Britta. Mais les rares fois où je la détartre, j'utilise de l'eau mêlée à du vinaigre blanc (3/4 d'eau et 1/4 vinaigre, à peu près), jusqu'au repère minimum, et je fais bouillir. Ensuite je vide et refait bouillir une plus grande quantité d'eau pour rincer. J'espère vous avoir renseigné. Cordialement.
  • Bonjour, Moi, j'ai mis du vinaigre blanc au fond avec un peu d'eau,sans chauffer et le calcaire s'est décollé…mais je ne sais pas si c'est bien!
  • Bonjour, pour le détartrage je vous conseille d'utiliser du vinaigre blanc. Vous en diluez 1/3 dans 2/3 d'eau et mettez votre bouilloire en marche. Vous laissez ensuite poser, vous frottez et rincez soigneusement.
  • Oui vous pouvez utiliser un anti calcaire sans problème.
  • Bonjour, moi je fais plutôt dans l'écolo, vinaigre blanc... impeccable... Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit