Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BI812510

BI812510

 - 
3513 membres
Voir la description

Mini bouilloire - Capacité de 0,8 litres Puissance 2200 Watts Protection du bec verseur Résistance cachée

Rejoindre

Bouton marche/arrêt

Bonjour, On vient de m'offrir ce modèle. je n'arrive pas à la faire fonctionner car le bouton marche/arrêt ne s'enclenche pas. Y'a t-il une manipulation spéciale à faire? merci

Consulter les 21 réponses à la question Bouton marche/arrêt

  • Pas de manipulation à ma connaissance, peut-être avez-vous un simple pb mécanique sur le bouton
  • Bonjour, rien de particulier à faire. À noter que l'arrêt est automatique quand l'eau bout. Il faut parfois attendre un petit peu qu'elle refroidisse avant de pouvoir l'enclencher une deuxième fois.
  • Bonjour, pas de manipulation spéciale à la connaissance , le bouton fonctionne comme un interrupteur sur ma bouilloire
  • J'ai cette bouilloire depuis un peu plus d'un ans et je n'ai jamais eu ce problème normalement il faut simplement remplir la bouilloire et presser le bouton vers sois qui s'allume en rouge.
  • Bonjour, j'ai ce modèle. Pas de problème pour le faire fonctionner, par contre le témoin lumineux ne fonctionne pas !!! J'en avais déjà une avant, et n'avais pas eu ce souci. Cordialement.
  • Bonjour, Votre appareil doit avoir un défaut car il n'y a aucune manipulation spéciale à faire;Rapportez-le au SAV.
  • Non, en appuyant légèrement, il s'enclenche normalement ; sans doute une défectuosité sur votre appareil ?
  • Bonjour .nn ya pas d' autre manipulation. C juste brancher à l prise et appuier sur marche .
  • Pour que le bouton s'enclenche il faut qu'elle soit posée sur le socle sinon je ne vois rien d'autre
  • Bonjour, Ce n'est pas normal, le bouton s'enclenche même si la bouilloire n'est ni branchée ni alimentée. Ré-essayez en la remplissant d'eau très froide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit