Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BI812510

BI812510

 - 
3504 membres
Voir la description

Mini bouilloire - Capacité de 0,8 litres Puissance 2200 Watts Protection du bec verseur Résistance cachée

Rejoindre

Bouton marche/arrêt

Bonjour, On vient de m'offrir ce modèle. je n'arrive pas à la faire fonctionner car le bouton marche/arrêt ne s'enclenche pas. Y'a t-il une manipulation spéciale à faire? merci

Consulter les 21 réponses à la question Bouton marche/arrêt

  • Il suffit d'appuyer sur le bouton et quand c'est prêt ça s'arrête. Votre bouilloire doit avoir un défaut. le SAV pourra vous la changer. C'est des choses qui arrivent, vous êtes tombé sur le mauvais numéro....
  • la bouilloire doit être bien posée sur le socle branché bien sûr. Basculer le bouton vers l'avant : le voyant rouge doit s'allumer, il se déclenche tout seul quand l'eau est bouillante. Si ce n'est pas le cas, votre appareil est défectueux.
  • Bonjour, il a un problème le bouton s'enclenche normalement... Retournez l'article. Cordialement
  • votre appareil est déjà en panne ! Dommage car c'est un bon choix ! Attention : remplacement possible sous 15 jours max.... mais insistez pour un échange !
  • Non, il n'y a pas de manip préalable à faire... Appareil défectueux? Bon courage
  • non il n'y a rien à faire votre bouilloire est peut-être défectueuse
  • Bonjour Non, c'est Tout simple, quand l'eau est froide , le bouton se bloque et la lumière s'allume . Quand l'eau est chaude, la lumière s'éteint et le bouton se libère Votre appareil doit être défaillant
  • Bonjour, aucune manipulation spécifique. Votre bouilloire est en panne Cordialement
  • Je pense également que votre appareil a un problème car il faut juste appuyer.
  • Je confirme, votre appareil doit avoir un problème. L'arrêt est automatique une fois l'eau bouillante

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit