Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AROMATI-Q PIEDS

AROMATI-Q PIEDS

 - 
500 membres
Voir la description

Barbecue électrique sur pieds - Surface de cuisson 38 x 38 cm Thermostat réglable 6 positions Puissance 2300 watts - 3 modes de cuisson : griller, parfumer ou rôtir parfum de bois naturelBac à jus amovible

Rejoindre

Mise en route

Bonjour, le Barbecue ne veut pas s'allumer, il est bien enclenché mais il n'y a pas de témoin lumineux qui s'allume et la résitence ne chauffe pas :(

Consulter les 15 réponses à la question Mise en route

  • Bonjour vérifiez que vous avez bien enfoncé le 'moteur' à la resistance. Parfois il arrive qu'on enfonce pas assez et du coup ça ne s'allume pas.

  • Bonjour, chez moi , le branchement du cable sur la résistance est parfois difficile. Je dois vraiment bien l'enfoncer.

  • Effectivement...c'est une faiblesse du produit, j'en ai à titre perso et 1 second que nous utilisons dans le cadre du travail (ateliers culinaires), après 1 an, plus moyen d'enclencher la résistance...Dommage car je trouve que c'est un super produit...

    Je vous souhaite que DARTY fasse qque chose...

    Pour nous, c'est "cuit"

  • Il faut manipuler un peu le thermostat qui est enclenché dans le barbecue car le contact est pas parfait

  • Nettoies bien les connecteurs avant de les enficher.


    Moi la led ne fonctionne plus mais ca chauffe quand meme.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit