Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AROMATI-Q PIEDS

AROMATI-Q PIEDS

 - 
500 membres
Voir la description

Barbecue électrique sur pieds - Surface de cuisson 38 x 38 cm Thermostat réglable 6 positions Puissance 2300 watts - 3 modes de cuisson : griller, parfumer ou rôtir parfum de bois naturelBac à jus amovible

Rejoindre

Mise en route

Bonjour, le Barbecue ne veut pas s'allumer, il est bien enclenché mais il n'y a pas de témoin lumineux qui s'allume et la résitence ne chauffe pas :(

Consulter les 15 réponses à la question Mise en route

  • Super merci beaucoup pour vos conseils j'ai réussi! Vous êtes au top! ????

  • Bonjour,

    Il faut que la prise soit bien en face et bien enfoncée. Poussez de l'intérieur, en même temps que vous poussez la prise.

  • bonjour, ca arrive assez souvent. Il ne faut enfoncer vraiment a fond le boitier noir, la pointe ronde doit ressortir de 0,3 cm environ..


  • Le GROS défaut de ce BBQ mal construit et trop cher en plus du bouton quelquefois c'est au niveau des contacts entre les branches qui ne ce font pas : la galère .

  • Pour ma part je dois légèrement incliner le boîtier (tige vers le haut, reste du boîtier vers le bas) pour que le petit onglet métallique rentre dans la partie plastique. Du coup la résistance se soulève aussi, mais une fois la tige bien enfoncée, la résistance se met correctement dans ses encoches.

  • Tapez , barbecue Aromati Q pieds vidéos, dans votre moteur de recherche et vous verrez bien comment installer la prise noire avec voyant .

  • Même réponse que pour beaucoup, je dois retirer puis remettre plusieurs fois la résistance avant que le voyant s'allume.

  • J'ai le même on. Il y a un faux contact entre la résistance et le branchement électrique... En insistant bien ça fonctionne

  • j'ai souvent ce souci : il faut bien enfoncer le boitier noir (avec le bouton des températures) dans la partie barbecue, je ne sais pas trop comment expliquer mais en fait la fiche s'enfonce, on dirait que c'est bon, mais il faut encore enfoncer plus et là le témoin lumineux s'allume

  • Bonjour


    Il faut bien enfoncer l'alimentation dans la résistance du BBQ.

    J'ai aussi ce leger désagrément.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit