Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TSBS96WDSL

TSBS96WDSL

Voir la description

Volume 529L - Dimensions 177x90x66 cm - Classe E - 39dB Réfrigérateur à froid ventilé 344 L Congélateur à dégivrage automatique 185 L Ecran de contrôle en façade - Distributeur d'eau

Rejoindre

Fait-il des glaçons ?

Bonjour fait-il des glaçons est-ce que le volume est compatible entre les deux est-il facile d'utilisation ? Merci de votre retour.

Consulter les 34 réponses à la question Fait-il des glaçons ?

  • Bonjour non il ne fait pas de glaçons, il y a juste un réservoir de 2L d'eau. Le volume est très bien pour nous (famille de 3 et nous faisons les courses 1 fois par semaine.

  • Pas de glaçons, juste un distributeur d'eau fraîche (réservoir dans le frigo)

    Moitié congélateur, moitié frigo.

    Très facile d'utilisation !

  • Bonjour. Non il ne fait pas de glaçons en continu car il n'est pas raccordé à un robinet. C'est juste comme d'habitude avec des bacs. Sinon très bon produit, facile à utiliser et bon volume

  • Bonjour, il ne fait pas de glaçons, seulement distributeur d'eau froide.

  • Non il ne fait pas de glaçons, je ne comprends pas le restant de votre question

  • Bonjour, alors non il ne fait pas de glaçons il fait que de l'eau fraîche et pour tout vous dire oui il est facile d'utilisation j'avais peur au debut qu'il soit un peut compliqué mais c'est les doigts dans le nez comme on dit ??

  • Il ne fait pas de glaçons!

    il est très facile d'utilisation !

    j'en suis très satisfaite

  • Bonjour,

    Non, il ne fait pas de glaçon. Il y a seulement un distributeur d'eau.

    Il est joli, spacieux, silencieux et très simple d'utilisation.

  • Bonjour, non il ne fait pas de glaçons mais il a un distributeur d'eau fraiche. La proportion congélateur/frigo est environ 1/3 congélateur et 2/3 frigo. Il est très facile d'utilisation, il est bien grand, je le trouve top

  • Bonjour,non il ne fait pas de glaçons vous avez juste un bac 1.2L a remplir d'eau

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit