distributeur d'eau
bonjourComment fonctionne le distributeur d'eau ?merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour je souhaite changer la température de mon frigo mais je n'y arrive avec la chaleur le 5°n'est pas suffisant les aliments qui sortent du frigo sont tièdes. Qui peut m'aider ?
Bonjour fait-il des glaçons est-ce que le volume est compatible entre les deux est-il facile d'utilisation ? Merci de votre retour.
Bonjour j'aimerais savoir si il fais les glaçons et l'eau ? ? Sinon le quel vous me conseil svp merci d'avance
Bonjour, le frigo américain a t'il UN moteur ou DEUX MOTEURS ? Dans une pièce à vivre type grand studio, estimez vous le bruit "tolérable" connaissez vous la valeur du db ? Fait-il des bruits "bizarres" par moment ? j'ai ce problème pour un Wirlpool de 2... voir la suite
Bonjour, Une alarme E0 s'affiche sur le réfrigérateur TECNOLEC TSBS96WDSL que je viens d'acquérir. Pourriez-vous m'indiquer à quoi fait référence cette alarme ?
Bonjour à tous j'ai démonté le réservoir à eau suite à la réception de mon réfrigérateur et je n'arrive pas à le remonter. J'ai un genre de joint transparent et je ne sa pas ou il vas . merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil