Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TSBS96WDSL

TSBS96WDSL

Voir la description

Volume 529L - Dimensions 177x90x66 cm - Classe E - 39dB Réfrigérateur à froid ventilé 344 L Congélateur à dégivrage automatique 185 L Ecran de contrôle en façade - Distributeur d'eau

Rejoindre

Changer température

Question résolue

Bonjour je souhaite changer la température de mon frigo mais je n'y arrive avec la chaleur le 5°n'est pas suffisant les aliments qui sortent du frigo sont tièdes.

Qui peut m'aider ?

Consulter les 7 réponses à la question Changer température

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    rester appuyer sur le dernier bouton jusqu'a ce que vous entendiez un bip ensuite appuyer sur le bouton de la température du frigo et vous recommencer à appuyer sur le dernier bouton pour bloquer à nouveau

  • Bonjour,


    les aliments ne sont pas sensé être tièdes avec une température de 5 degrés

  • bonjour,

    J'ai le même frigo que vous et je n'ai aucun souci il est sur 4° et les aliments sont bien froid à 5° si vos aliments sont tiède je pense que votre frigo à un souci, contacter darty

  • 5°C , c'est la température minimum de la partie réfrigérateur. On ne peut pas baisser plus sans risque de gel. Si les aliments ou boissons sont tièdes a la sortie du frigo, c'est très certainement qu'il y a un problème avec soit la sonde de température, soit avec le moteur, (mais il devrait alors y avoir un problème avec le congélateur aussi). Je vous conseille de faire appel à un technicien pour voir d'où vient le problème.

    Personnellement, j'ai fait remplacer ce modèle de frigo américain n par un Thomson, car j'avais trop de problème avec celui là......

  • Il est urgent d'appeler le SAV DARTY

  • Bonjour c'est simple appuyer sur le bouton lock avec le cadenas pendant 3 ou 4 secondes le frigo se déverrouille appuyez sur fridge changez la température en appuyant dessus jusqu'à la température souhaitée si il fait très chaud chez vous mettez le à 2 ou 3 degrés voilà

  • Bonjour, pour changer la température, il faut appuyer sur "mode", puis sur "lock" pendant 3 secondes (le symbole du cadenas s'ouvre) ensuite vous appuyer sur fridge (ou sur freezer si vous voulez changer la température du congélateur) la température change d'1 degré à chaque appui, donc il faut appuyer autant de fois que nécessaire jusqu'à ce que la température souhaitée s'affiche.

    Voilà, j'espère avoir répondu à votre question. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit