Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TSBS95SL

TSBS95SL

Voir la description

Volume 529L - Dimensions 177.0x90.0x71.6 cm - Classe F - 40dB Réfrigérateur Froid ventilé 344L Congélateur Froid ventilé 185L Ecran de contrôle en façade - Distributeur d'eau

Rejoindre

Porte entrée cuisine

Question résolue

Bonjour, l'entrée de ma cuisine est une taille standard soit 70 cm, est-ce qu'en pivotant ça pourrait entrer. J'ai mal mesuré avant de commander.
merci

Consulter les 8 réponses à la question Porte entrée cuisine

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    J'ai le même et oui il passera en largeur (68cm) il faudra juste pivoter au moment de passer les poignées

  • Réponse jugée utile

    bonsoir, il fait 80!!

  • Merci à tous pour vos réponses ! Me voilà rassurée, y a plus qu'à attendre ma livraison ??

  • Bonsoir il faudra démonter les poignées

  • OUI JE PENSE en verticale mais normalement il vous l installe


  • Bonsoir, nous avons pu le rentrer avec les livreurs Darty, les portes on été posées à l intérieur de la cuisine

  • Il fait 69 avec les poignées. Du coup il faut le faire pivoter en ouvrant les portes et ça passe très bien.

  • Le frigo fait 65 de large +presque 5cm de poignée de porte. Donc limite mais ça passe.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit