Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TSBS95SL

TSBS95SL

Voir la description

Volume 529L - Dimensions 177.0x90.0x71.6 cm - Classe F - 40dB Réfrigérateur Froid ventilé 344L Congélateur Froid ventilé 185L Ecran de contrôle en façade - Distributeur d'eau

Rejoindre

Demande Pour les glaçons

Question résolue

Bonsoir, j'aimerais savoir si le frigo Fais des glaçons où il faut le faire manuellement comme un frigo normal? Et faut t'il une sortie d'eau ou bien il ya un bac dans le frigo ? merci ??

Consulter les 27 réponses à la question Demande Pour les glaçons

  • Bonjour Non il fait pas de glaçon il faut une BAC pour les glaçons


  • Bonjour

    il y a un réservoir qu'il faut remplir pour l'eau

    et pas de possibilité d'avoir des glaçons .

  • Bonjour ce frigo ne fait pas de glaçon il ne fait que l eau fraîche ce n est pas réellement un frigo américain en fait bonne journée

  • non le frigo ne fais pas de glaçons, et non il e faut pas de sortie d'eau , il y a un réservoir. bonne journée

  • Bonjour

    Ce frigo n'est pas un frigo américain, il n'en a que le look

    Donc il ne produit pas de glaçons et il y a un bac dans le frigo.

    mais je suis très contente.

  • Bonjour. Il génère de l'eau froide mais pas des glaçons

  • bonjour..je deconseille de prendre cette marque c est nuuuuullll car tu peux pas change temperature de frigot ni de congel et pour la glace faut a chaque fois rajouter d l eau ce n est pas automatique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit