Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TLVE49

TLVE49

 - 
227 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (9 couverts) - 49 dB / Consommation d'eau 10,5 L/cycle - Classe A+ / Départ différé 3/6/9 heures / Option demi-charge

Rejoindre

ce produit est-il de bonne qualité?

Bonjour, ce produit est-il de bonne qualité? merci de votre réponse je n'ai pas le choix pour les dimensions

Consulter les 8 réponses à la question ce produit est-il de bonne qualité?

  • pareil, l'achatt est tout récent, mais mon fils en est ravi, il fonctionne parfaitement et correspond à ses attentes.
  • Je l'ai depuis 15 jours. Il fonctionne bien pour le moment. Difficile d'en dire plus avec aussi peu de recul. On sent que ce n'est pas de la grande qualité, c'est plutôt du moyen de gamme.
  • Bonjour Le produit est correct. Il lave bien. Le panier du dessus est amovible vers le haut ce qui permet de laver de grandes assiettes. (Par contre il faut appuyer le panier du haut que le boîtier blanc du liquide vaisselle sinon la porte ne ferme pas ( Gros point noir le séchage le programme le plus court n a pas de fonction séchage le programme de référence " 1h" ne sèche pas bien Je n ai pas essayé les autres programmes. N hésitez pas si vous avez d autres questions. Cordialement
  • Pour l'instant je suis satisfaite de ce produit. Je viens de l'acheter. J"ai déjà testé plusieurs programmes. Tout est ok.
  • Tres bon produit
  • Bonjour, bon produit de gamme moyenne, simple d'utilisation. Parcontre pas de vrai séchage avec certains programmes aux degré les plus bas. Bon rapport qualité prix
  • Moi personnellement j'en suis contente .. J'ai essayé plusieurs programmes, il fait l'affaire ! Au niveau de la taille parcontre j'ai des grandes assiettes qui font 28cm de diamètres, elles n'entres pas !
  • C est produit très correcte pas de superflus la juste utilitée Idéal pour démarrer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit