problème de démarrage
bonjour, lorsque je veux démarrer le lave vaisselle , il s allume mais il ne démarre pas ;avez vous déjà eu ce cas, merci pour votre réponse
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour, lorsque je veux démarrer le lave vaisselle , il s allume mais il ne démarre pas ;avez vous déjà eu ce cas, merci pour votre réponse
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour ou puis trouver un nouveau bouton marche arret merci
Bonjour, Lors de la 1ère utilisation ,la vaisselle était impeccable mais l'eau restait dans la cuve à la fin du programme -effectivement la pompe fait du bruit donc a l'air de fonctionner mais ne vide pas l'eau -est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce ty... voir la suite
Bonjour, ce produit est-il de bonne qualité? merci de votre réponse je n'ai pas le choix pour les dimensions
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je viens d'acheter le lave vaisselle TLVE49 mais ma notice d'utilisation est égarée (probablement partie avec le papier recyclé par inadvertance). Quelqu'un pourrait-il me scanner cette notice et la poster ici ? Je suis novice dans l'utilisati... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil