Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TLL510

TLL510

Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 38 L) - Classe A+ / Essorage 1000 tours/min / Départ différé 3/6/9/12 heures / Affichage LED

Rejoindre

Tecnolec Tell 510

Bonjour, Ma machine est bloquée. Elle est chargée, programme synthétique. Impossible de l'éteindre, de l'ouvrir Merci de vos réponses

Consulter les 6 réponses à la question Tecnolec Tell 510

  • C'est parce que vous avez du trop chargé votre machine! Débranchez la, attendez un peu et vous pourrez l'ouvrir
  • Bonjour, Sincèrement desolé je ne possède plus cette machine. Je ne peux hélas pas vous aider. Peux être essayer de l’éteindre en débranchant la prise electrique ? Avez vous réussit à solutionner le probleme ? cordialement
  • C est parce qu elle est trop chargée donc il faut l éteindre enlever du linge et la rallume e
  • Cela m'est arrivé. J'ai vidé comme j'ai pu une partie de l'eau par la trappe du filtre en bas à droite sur la façade de la machine. Et elle est repartie ensuite.
  • Fermez l'eau et debranchez la... elle finira par s'ouvrir...
  • Bonjour j ai dja eu droit à ce problème. . Je lai débrancher et attendu que le système se débloque. Ce souci j'y est eu droit deux fois en plus du bac qui ne tournait pas donc j'ai toute suite fait jouer la garantie qu'on me la change après deux interventions qui n'à régler aucun des soucis du coup.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit