Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TLL510

TLL510

Voir la description

Capacité 5 kg (tambour 38 L) - Classe A+ / Essorage 1000 tours/min / Départ différé 3/6/9/12 heures / Affichage LED

Rejoindre

probleme

Bonjour, J'ai mis en route ma machine ce matin, En pleins cycle elle s'est arrêtée. Possibilité d'ouvrir la porte quand j'éteins la machine. Mais il reste de l'eau. J'ai donc enlevé les vêtements mouillé et l'eau qu'il restait dans la machine. J'ai donc voulut la mettre en auto lavage mais elle reste sur le programme ou elle s'est arrêtée. Si quelqu'un à des conseils a me donner je suis preneuse. Merci

Consulter les 2 réponses à la question probleme

  • Bonjour, Suite à mon demenagement j'ai mis en route ma machine à laver. Je constate une fuite au niveau de la jonction entre le tuyeau d'arrivé et l'arrivée d'eau. Pourtant je ne vois pas de domages et le tuyeau se visse très bien. Est ce que je dois rajouter un joint? Si oui, avez vous des produits à me proposer?n
  • il faut regarder si le filtre de la pompe de vidange est pas bouché ou quelque chose dedans il est en bas devant c'est expliqué dans la notice comment y acceder

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit