Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MULTI4P72IX

MULTI4P72IX

Voir la description

Volume 391 L - Dimensions : (H-L-P)178x70.3x68.6 cm - Classe E - 41dB Réfrigérateur à froid ventilé 244 L Congélateur à dégivrage automatique 147 L Eclairage LED - Grand bac à fruits et légumes

Rejoindre

Stabilité

Bonjour, je viens de me faire livrer sans carton le réfrigérateur je remarque que niveau stabilité il tangue, il n'est pas stable est ce normal ou il me manque un stabilisant pour les quatre coins ?

Consulter les 4 réponses à la question Stabilité

  • uniquement 2 pieds réglables à l'avant par vissage. ou il manque un de ces 2 pieds..., sinon si le niveau n'est pas bon il faut mettre une cale en bois ou en carton sous l'un des coins à l'arrière. c'est que votre sol n'est pas d'aplomb. Cordlt

  • Bonjour, je suis désolée de ne pouvoir vous répondre. Je suis hésitante et je n'ai pas encore acheté cet appareil. C'est une somme et je ne veux pas me tromper. Toutes mes excuses de ne pas vous aider. Cordialement

  • Bjr l'arrière de votre appareil ne peut être réglé au point de vue niveau aussi je vous conseille de choisir l'emplacement de votre appareil, de régler par les molettes à l'avant et s'il tangue toujours avec une Calle de bois la glisser sur un des pieds à l'arrière et voila plus de soucis

  • il faut le stabilisé par les pieds ou le mettre de niveau avec éventuellement des petites cales selon votre sol

    • @jean41534146 Par les pieds c'est à dire ? Parce que je n'ai absolument rien d'autres que le réfrigérateur . Sinon je calerai en fonction

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit