Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MULTI4P72IX

MULTI4P72IX

Voir la description

Volume 391 L - Dimensions : (H-L-P)178x70.3x68.6 cm - Classe E - 41dB Réfrigérateur à froid ventilé 244 L Congélateur à dégivrage automatique 147 L Eclairage LED - Grand bac à fruits et légumes

Rejoindre

12 questions sur la communauté MULTI4P72IX - Réfrigerateur americain - TECNOLEC

alarme réfrigérateur

Bonjour, pourriez vous me dire comment fonctionne l'alarme, est ce strident, basse, continue ou est ce que cela ressemble à une alarme de voiture (en moins puissant bien sur) MERCI L'alarme se déclenche t elle aussi pour le congélateur!

Répondre

Photo de l'intérieur

Bonjour, pourriez-vous s'il vous plait nous montrer une photo de l'intérieur, je n'en vois nul part. Merci.

Tecnolec MULTI4P72IX

Bonjour. J aimerais connaitre les dimentions et l surépaisseur des portes. Merci

passage de porte

Bonjour, le réfrigérateur fait 68,6cm de profondeur, ma porte faisant tout juste 69cm pourrait-il entrer ou possibilité d'ouvrir les portes et d'enlever les tiroirs. Merci

largeur de porte

Bonjour, ma porte de cuisine mesure 69cm de large, le réfrigérateur faisant 68,4cm celui-ci pourra t-il rentrer dans ma cuisine sinon qu'elle est la solution. Merci de votre réponse

Répondre

Déverrouiller le tableau d'affichage

Bonjour Est-ce que quelqu'un peu m'expliquer comment déverrouiller le tableau d'affichage svp Je vous remercie. Bonne journée

Répondre
Question résolue

Panneau de contrôle et verrouillage / déverrouillage

Bonjour à toutes et à tous. Je viens d'acquérir un réfrigérateur congélateur MULTI4P721X. J'ai bien lu le manuel d'utilisation mais certaines explications ne sont pas complètes (Du moins pour moi). Concernant le panneau de contrôle et affichage est ce nor... voir la suite

Arrêter la sonnerie

Bonjour, je voudrai arrêter la sonnerie de l'ouverture de la porte du réfrigérateur. Il n'y a aucune indication dans la notice à ce sujet. Qui peut m'aider ? Merci

Répondre

interieur du réfrigérateur

Bonjour, est ce vrai que l'appareil chauffe énormément, et comment est l'intérieur quel est le nombre de clayettes sur chaque porte du réfrigérateur. Merci

Stabilité

Bonjour, je viens de me faire livrer sans carton le réfrigérateur je remarque que niveau stabilité il tangue, il n'est pas stable est ce normal ou il me manque un stabilisant pour les quatre coins ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit