Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MULTI4P72IX

MULTI4P72IX

Voir la description

Volume 391 L - Dimensions : (H-L-P)178x70.3x68.6 cm - Classe E - 41dB Réfrigérateur à froid ventilé 244 L Congélateur à dégivrage automatique 147 L Eclairage LED - Grand bac à fruits et légumes

Rejoindre

Panneau de contrôle et verrouillage / déverrouillage

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous. Je viens d'acquérir un réfrigérateur congélateur MULTI4P721X. J'ai bien lu le manuel d'utilisation mais certaines explications ne sont pas complètes (Du moins pour moi). Concernant le panneau de contrôle et affichage est ce normal si celui-ci s'éteint au bout de quelques secondes (Je pensais qu'il restait allumé en permanence). La 2ème question concerne la fonction Verrouillage / Déverrouillage à quoi sert cette fonction? Merci pour vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question Panneau de contrôle et verrouillage / déverrouillage

  • Réponse jugée utile

    Hello la panneau ne reste pas éclairé c'est mieux pour la conso en revanche un tapotement et vous avez accès au visuel La fonction verrouillage sert quand vous avez des jeunes enfants qui pourraient ouvrir le frigo et que vous n'entendiez pas la sonnerie d alarme de la porte

    • @cory33336114 Bonsoir. C'est super sympa pour avoir répondu à mes questions. Encore merci. Je dormirai moins bête ce soir :)

  • En faite je sais pas du tout j'ai rechange mon frigot il etait trop petit pour moi

    • @naci14455326 Merci quand même. j'espère avoir d'autres réponses. Bonne soirée

  • Bonjour

    J'ai le même produit depuis peu, je peux vous répondre concernant le tableau d'affichage, il s'allume lorsque qu'on ouvre les portes, et s'éteint effectivement au bout de quelques secondes une fois les portes refermées.

    Je n'ai pas encore regardé comment déverrouiller pour changer les températures, car il a été verrouiller par l'installateur , sur ce sujet je suis dans la même interrogation.

    Bonne journée

  • Hello,

    Pour des raison d économie d'énergie. Le panneau de contrôle s'éteint après un moment.


    Le verrouillage bloque l'utilisation du panneau de contrôle, au cas ou certains joue avec.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit