Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MULTI4P72IX

MULTI4P72IX

Voir la description

Volume 391 L - Dimensions : (H-L-P)178x70.3x68.6 cm - Classe E - 41dB Réfrigérateur à froid ventilé 244 L Congélateur à dégivrage automatique 147 L Eclairage LED - Grand bac à fruits et légumes

Rejoindre

interieur du réfrigérateur

Bonjour, est ce vrai que l'appareil chauffe énormément, et comment est l'intérieur quel est le nombre de clayettes sur chaque porte du réfrigérateur. Merci

Consulter les 3 réponses à la question interieur du réfrigérateur

• Bonjour, il y a ça sur chaque porte et le frigo ne chauffe pas. Pour l'instant je suis très satisfait. Juste dommage qu'il est pas plus haut en taille.

• Bonjour pour répondre à vos interrogations 3 clayettes sur chaque porte et il chauffe juste le jour du branchement le temps qu'il se mettre à température à l'intérieur et après la température se régule sans problème

• @cory44433566 Merci pour la précision de votre réponse. Cela va m'aider à faire mon choix. Cordialement

• Bonjour

Je n'ai pas l'impression que l'appareil chauffe plus qu'un autre?

A l'intérieur de mémoire 3 clayettes de chaque côté, seul défaut difficile de mette des bouteilles.

• @pour34254556 Merci pour votre réponse, ne pas pouvoir mettre des bouteilles posent un problème c'est évident. Il faut donc bien réfléchir avant de décider. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit